Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour ce tenir au courant.
30 avril 2011

Le plus beau mariange de l'année: celui du Prince William et de Kate Middleton!

    Est-ce que les français seraient passionnés par la monarchie britannique? Rediffusion du mariage du vendredi à 13h: plusieurs millions de français su France 2, TF1, et M6! 

   Et pour le moment historique du baiser sur le balcon de Buckingham Palace, plus de 9 millions de spectateurs l'on regardaient!

   Parlons aussi des britannique. 24 millions de spectateurs! Les français reste largement en dessous, malgré que France 2 soient très heureux d'avoir gagné 4,85 millions de spectateur rien que pour le baiser!

   Le mariage du Prince Charles et de Camilla avait rassembler 4,84 millions de spectateurs. France 2 aurais donc légèrement exagéré sur le "chiffre historique" qu'ils avaient apparemment déjà eu en 2009? Ce n'est pas leur genre!

   Pendant que nous y sommes, parlons mode! Kate avait une robe simple, blanche, bustier avec des manches en dentelles, et une couronne sur la tête accompagner du voile, t'en dit que le Prince William avait vêtu l'uniforme rouge avec l'écharpe bleue sur l'épaule.

   Un très beau mariage qui n'est pas près d'être oublié!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour ce tenir au courant.
  • Hey! Je suis ce qu'on pourrait appelé une futur journaliste. Passionnée par la litérature, j'aimerais m'exercé pour le moment sur un blog en divulgant les actualités. Mon seul (petit) problème et que je suis nul, et c'est peu dire, en orthographe. Alors s'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité